Rechercher
  • DIFFERENTES

7 Jours de maquillage des fêtes

J'adore la période de célébration des fêtes parce que c'est le moment où je peux me maquiller avec des brillants sans me sentir "too much". Je vous ai donc préparé 7 jours de maquillage des fêtes pour vous inspirer afin de créer vos propres looks. La liste de tous les produits utilisés pour mes looks maquillage sera disponible sur mon instagram : @karinestmichel_.


JOUR 1

J'adore le mix du mauve scintillant sur les yeux et du rouge pimpant sur les lèvres. J'ai utilisé la Nova Eye Palette de Smash Box et le rouge à lèvre ColorBurst Strking Spectaculaire de Revlon.


JOUR 2

C'est un look parfait pour le jour de l'an. Des teintes chaudes, du gold et du brillant! J'ai utilisé la palette NAKED Honey de Urban Decay et un rouge à lèvre Taupe de Becca avec le gloss Mighty de Melrauz Cosmetics.


JOUR 3

J'adore ce look! Ça me rappelle Christina Aguilera dans le film Burlesque. C'est un look des fêtes parfait. J'ai utilisé la palette KKW x Mario sur mes yeux avec le eyeliner Chic Duo de Misencil et le rouge à lèvre Cream de Urban Decay.


JOUR 4

Ce look ressemble au style de maquillage que ma mère se fait durant le temps des fêtes. Je sais maintenant la raison pour laquelle elle adore se mettre du vert sur les paupières; C'est pour faire ressortir la couleur de ses yeux! J'ai utilisé la palette Romance Sauvage de Lise Watier sur mes yeux et le rouge à lèvre Resistance de Nyx.


JOUR 5

Un look ultra scintillant rosegold avec les lèvres rouges (évidemment)! L'effet sur photo n'est pas aussi splendide qu'en vrai... Les brillants sont magnifiques! J'ai utilisé la palette Sweet Talk de Colour Pop Cosmetics et le rouge à lèvre Rubis Mat de Joe Fresh.


JOUR 6

Je pense que c'est mon look préféré des 7 looks que je vous propose. J'adore le bleu sur les yeux, le blush prononcé et les lèvres, WAW! J'ai utilisé les fards à paupières solo de Lise Watier Perfecto et Retro; Pour le highlight sur mes pomettes, au coin de mes yeux, au dessus de mes lèvres et SUR mes lèvres, j'ai utilisé le bâton multitâche prismatique de Bite Beauty; Le blush Romance Sauvage de lise Watier sur mes joues; Et sur mes lèvres, j'ai mis la crème à lèvres douces et mate Ibiza de Nyx sous le bâton multitâche prismatique de Bite Beauty.


JOUR 7

Un look ultra simple et rapide pour celles qui me disent toujours qu'elles ne sont pas habiles en maquillage. Le genre de look que tu peux te faire rapido dans ta voiture après le travail avant d'aller à ton party de noël. Comme highlight et fard à paupières, j'ai utilisé la nouvelle poudre rose Chrome Pigment de Annabelle et sur mes lèvres, le rouge à lèvre Rubis Mat de Joe Fresh.


- Karine xx